coucou de hte savoie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

coucou de hte savoie

Message par bat le Dim 1 Avr - 16:50

bonjour à tous, béatrice, j'ai fait 10 ans de spa et ai arrêté en 2000, lors de la sortie de la loi sur les chiens dangereux, après avoir arrêté, je suis restée bénévole là bas, encore une année, tant de faire sortir tous les cat.1 et les cat.2 (à l'époque, on avait des staffs, mais pas encore de rott. les rott. sont arrivés après dans les refuges), le refuge avait tout fait pour faire sortir les cat.1, et ils avaient la chance de sortir sous contrat de garde, c'est comme ça que j'ai récupéré ma "bat", et la dernière que j'ai fait sortir a été "ness", qui était rentrée au refuge à 1 ans, et a a fait presque 4 ans de refuge, personne ne s'intéressait à elle, derrière les barreaux, elle n'était pas très sympa, donc c'est mes beaux parents, qui voyant mon désarroi pour cette chienne qui était la dernière staff là haut, et que la refuge envisageait d'eutha. l'ont prise, sans réfléchir, ils ont dit oui, et "ness" va avoir 12 ans, et c'est la perle rare dixit les beaux parents, qui auparavant avait des briards.

j'ai donc 3 loulous, une c.dogue all/beauceron "ninja" de bientôt 15 ans (qui va comme une tite vieille, enfin c'est pas facile de vieillir) et mamie, c'est toute notre vie de famille qu'elle représente, mes enfants (2 grands garçons 22 et 19 ans) ont grandi avec, on a construit notre maison, mamie c'est tout ça quoi. donc pas évident pour nous de la voir vieillir.

et il y a "bat" c.dogue arg/truc (déclassée) de bientôt 11 ans, elle était vouée à l'eutha. (récupérée, pour la lui éviter) sachant qu'elle avait été dressé à l'attaque, et était cassée de partout, tout c'était ressoudé ainsi, et ma véto (qui est super) m'a dit qu'il fallait mieux laissé tel quel, plutôt que d'opéré pour essayer de remettre, sans que le résultat soit garanti, mais qu'elle aurait de l'arthrose très tôt, "bat" en a déjà, j'ai eu la grande chance quand j'ai récupérée "bat" d'être très bien épaulée par ma véto, une amie éducateur canin, et mon mari et les enfants qui étaient jeunes, mais respectant les animaux, donc il n'y a jamais rien eu, "bat" est une gentille "princesse" si, si, mais capricieuse à ses heures .

et le petit dernier "dex" super bull terrier, de bientôt 5 ans, offert par une amie éleveuse suite à une très douloureuse histoire "ouzo" qui m'avait anéantie, c'est un adorable loulou, toujours heureux, et qui c'est toujours me redonner le souris, et le pep's, un ptit clown adorable.

voilà, je vous ai tout dit.

bat

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: coucou de hte savoie

Message par Fran. le Dim 1 Avr - 17:05

Bienvenue Bat et merci d'être venue sur ce forum Very Happy

Tu as peut être arrêté la PA avec la SPA, mais tu as continué avec Molosses Lovers, non ?

A bientôt !
avatar
Fran.
Présidente & fondatrice

Messages : 418
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: coucou de hte savoie

Message par Miaou le Dim 1 Avr - 20:12

Bienvenue parmi nous Bat cat
avatar
Miaou

Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 33
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

Re: coucou de hte savoie

Message par florence91 le Dim 1 Avr - 20:50

coucou Bat , contente de te voir ici avec ta petite troupe
avatar
florence91

Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: coucou de hte savoie

Message par valerievick le Lun 2 Avr - 19:23

Bienvenue Very Happy
avatar
valerievick

Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2012

http://www.staffie-rescue.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: coucou de hte savoie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum